Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
18 décembre 2008

Bonsoir...

Alors, ce n'est pas le plus facile que de parler de soi mais je me lance...
Moi c'est Val, J'ai 36 ans, je vie dans la moité sud/est de la France en Drôme Provençale, un petit village niché au pied d'une montagne, je vie en couple et je n'ai pas d'enfant mais une adorable boule de poil nommé Mozzarelle (caniche noir!) Je suis une épicurienne fan de de la vie , de la nature et du Zen...
J'adooooore lire et découvrir, j'aime la culture chinoise et le Japon pour ses tradition et son art de vivre, je suis une thé adddict avec un bon livre rien de mieux...Je découvre petit à petit la litterature étrangère et aime beaucoup la douceur des conte japonais par contre je n'accroche pas aux manga...
Je pense que pour les curieuses vous pourez aisement me découvrir sur mon blog ICI

Alors à bientôt!

mer_tori_ile_miyajima_japon_361906

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des swaps!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
H
Bienvenue parmi nous :)<br /> J'espère que tu seras apprécier ce swap et la bonne ambiance qui règne :D
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité