Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
19 février 2009

Colis

Je viens aux nouvelles, mais pour l'instant sans les photos !
J'ai bien reçu mon colis ! Merci Val, ça m'a fait super plaisir !
Tu m'as bien gaté !
En revanche je sais pas si c'est moi qui me suis trompée, mais hélas il y a deux livres que tu m'as envoyé mais que j'ai déjà !
Mis à part ça tout me plait beaucoup !
Merci beaucoup encore Val !
Je mettrai les photos dès que possible !
Merci encore Nessa pour l'organisation de ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais non, Val, ne t'inquiètes pas y a pas de problème ! C'est pas grave ! C'est peut-etre moi qui ai fais une erreur !<br /> En tout cas j'etais super contente de mon colis !<br /> Merci beaucoup pour le mal que tu t'es donné, et tes créas sont supers ! <br /> Promis dès que possible je mets les photos !
V
Oups! aurais fait une erreur... je suis désolée!<br /> Promis je répare vite ma bêtise et t'en envois deux autre, j'ai du confondre lu et à pas lu...<br /> Je suis un tantinet tête en l'air en ce moment, excuse moi encore...
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité