Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
22 février 2009

Dernière mise au point...

Je veux savoir qui n'a pas reçu son colis???

Car je souhaite terminer ce swap car les envoies devaient s'effectuer au plus tard le 14 février et maintenant en ce dimanche 22 février je souhaiterai savoir si tout le monde a bien reçu son colis donc celles qui n'ont rien eu je veux qu'elles se manifestent.

Sinon je souhaite vous informer que j'ouvre un nouveau swap sur la littérature américaine donc pour celles qui veulent continuer l'aventure voici le lien: http://nessamerique.canalblog.com/

Je suis heureuse d'avoir fait ce swap avec vous toutes, ce fut une excellente expérience :D

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Esclarmonde, <br /> J'ai bien envoyé ton colis en collissimo le 15. Je viens d'aller sur leur site et le colis est passé en Ile-de-France le 17. Il ne devrait pas tarder j'espère :-/<br /> Ce n'est pas la première fois que je fais des swaps, mais c'est mon premier problème. Je suis vraiment désolée… :-(
H
J'ai envoyé un message a ta swapée pour savoir où en était ton colis. Dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant.<br /> <br /> Si toutefois vous ne recevez rien de vos swapées je serai dans l'obligation d'en faire part au blog - o- swap et vous ferez parvenir un lot de consolation car toutes participantes mérite un colis.
H
Alors normalement ta swapée m'a dit t'avoir envoyé son colis cependant je lui ai renvoyé un message et je te tiens au courant de sa réponse!
E
je ne l'ai pas reçu mais le tri postal du coin a l'air en grève (il y avait un piquet devant hier matin). Ceci explique peut-être cela.<br /> <br /> Je vous tiens a courant dès qu'il arrive
G
Euh, ben moi, je n'ai pas reçu mon colis ! J'ai l'impression que je suis la seule, non ? <br /> Est-ce que ma swappée a pu l'envoyer ?<br /> Mais j'attends, je suis patiente !!!
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité