Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
23 février 2009

MOn colis de Bookomaton

Alors, partie comme j'étais à finir vainement mon swap en attendant d'aller demain voir le docteur House à l'hopital, j'ai fini par ouvrir de SUBLIME colis....

Dans une boite, dont je me suis dit, "ouah, elle est belle l'aqua!"...C'est mon coté boulette: c'était une des miennes reproduite sur une jolie boite!

P1120076

avec une carte de la Marelle, où trône un Aiko magistral: là, chapeau! (ma belette chinoise se prénomme Aiko! NDA)

P1120077

et un colis avec ....

Une bouteille de Coca Cola asiatique trop chouette, des badges de La Marelle, un gloss L'Occitane, deux romans que j'ai hâte de lire, un dépliant japonais dont je cherche la logique, mais dont je vais piquer l'idée sitot que j'aurais compris!

P1120079

et un sachet de thé précieux..ainsi qu'une pince fleur so japan! .

P1120080

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est trop beau ce que tu as eu et les livres choisit sont TOP !!<br /> Tu as eu un très joli colis miss ;)
F
superbe colis<br /> tout est asiatiquement beau
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité