Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
15 décembre 2008

Présentation

Tous les membres de ce swap passe par la case... présentation ;)

Donc, je suis Hamnessa et c'est moi qui organise le swap Littérature Asiatique. J'ai 25 ans, célibataire (mais en couple)  et amoureuse de mes deux matous :) qui se prénomment Gros minet (7 ans) et Lumo (9 mois)

J'aime beaucoup la littérature notamment asiatique ainsi que les Bandes dessinées et mangas :)

J'espère que ce swap ce passera bien et que tout le monde participera activement sur ce blog en donnant de ses nouvelles, de ses avancés dans le colis, des commentaires, des photos, etc... afin que ce swap soit vivant! J'espère également que tout le monde prendra plaisir à ce challenge :D

Bon SWAP à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité