Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
22 février 2009

Retard...

Comme je l'expliquais à notre organisatrice, j'ai un souci de santé au bras depuis deux mois...donc j'honore mes swaps...moins vite...Je remercie celle qui attend de patienter cette semaine. Je fais mon maximum...J'ai reçu mon colis, mais par correction, je ne souhaite pas l'ouvrir avant d'envoyer le mien. Donc quand je poste les photos, c'est que moncolis part...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà ! j'ai reçu mon colis cette semaine !<br /> Merci à Noakeane pour ses supers cadeaux !<br /> Voir sur mon blog ici :<br /> http://paddyaujapon.blogspot.com/2009/03/swapperies.html<br />
G
Ne t'inquiète pas... je comprends ! prends soin de toi ! à bientôt !
F
bon courage à toi<br /> pas marrant tout ces petits (et grands) bobos de la vie qui perturbent notre existence
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité