Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
17 janvier 2009

Buddha fever

Bonjour à toutes !

Je me sens un petit peu seule à cette étape du swap, c'est chouette de préparer son colis dans son coin, mais c'est encore mieux de partager ;-) Comment ça avance de votre côté ?

Moi, je compose gentiment mais sûrement mon colis. Un peu par hasard et saisissant la balle au bond, j'ai participé hier à un "finissage" Made in Korea. Un régal ! Au programme : visite nocturne de l'exposition "The smile of Buddha" (1600 ans d'art bouddhique en Corée avec des statues, des cloches, des tapisseries et d'autres objets artisinaux), un teen movie coréen complètement fou (Dasepo Naughty Girls - faut quand même s'accrocher !!!) et la découverte des superbes photos de Bien-U Bae. De quoi trouver de l'inspiration swappesque ;-)

Les Dasepo naughty girls en question

8616_img1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mes livres sont choisit<br /> je fouine encore pour la boisson et la gourmandise<br /> c'est vrais qu'on se sent un peu seul pour la préparation, reste encore le blog de ma swappée qui évolue plus que le mien<br /> bonne continuation
V
Pareil pour moi, je farfouille...<br /> Quelle chance d'habiter dans une grande ville,il y a toujours de belle expo...<br /> Bon Dimanche à toutes!
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité