Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
21 janvier 2009

J'avance petit à petit moi aussi :D

Alors je viens vous faire part de mes recherches:

Pour le marque page pas de soucis, j'ai trouvé donc ça c'est bouclé

La gourmandise d'origine asiatique c'est fait aussi surtout que j'adore ce que je vais envoyé!!! Je ne sais pas si ma swapée connait mais je pense qu'elle va aimer :D

La gourmandise à boire, je sais ce que je vais prendre mais je n'ai pas encore acheter ce qu'il faut ;)

J'ai 1 livre sur 2 pour le moment, donc je fouille je fouille

et pour la surprise se reliant à l'asie alors là pour le moment pas d'idée mais il faut dire que j'ai pas trop cherché pour le moment :/

voilà vous savez tout

geisha_reference

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> Merci de nous donner de tes nouvelles :-)<br /> <br /> Petite question : la période d'envois de colis a-t-elle commencé ?
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité