Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
3 février 2009

Envoie des colis!

Bonjour à vous toutes!

Comme vous le savez le colis devra être posté  entre le 2 février et au plus tard le 14 février 2009.

Donc dès que votre colis est posté mettait un message sur le blog comme ça on pourra analyser tout ça en direct :)

Je mettrai à jour dans la liste des participantes, celles qui ont envoyé et celles qui ont reçu le colis.

Allez les filles dernière ligne droite, pour ma part je crois que mon colis partira la semaine prochaine :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon colis est arrivé, mais je ne connais pas encore l'identité de mon expéditrice mystère... Je le saurai ce soir, en rentra chez moi !<br /> <br /> A bientôt
H
Bravo les filles!!<br /> Je vois que la plupart ont leur colis prêt voir même envoyé :)<br /> Bientôt on aura des photos :)
B
Je passe par là pour dire que mon colis est en route. Il arrivera probablement à destination jeudi ou vendredi prochain.
L
Moi je le boucle ce soir, je pense qu'il partira demain ou samedi matin!
V
Je pense que le miens partira lundi aussi! il est prêt alors pourquoi attendre...
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité