Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
2 janvier 2009

Alors la ronde continue...

L'esprit asiatique je suis née dedans avec de vagues origines mongoles, deux belettes adoptées en Chine, une passion pour la littérature japonaise et tout ce qui va avec le japon: bento, kokeshi, fleurs de cerisiers....je suis ravie de partager ma passion de la littérature asiatique avec d'autres! Je suis tout aussi fasciné par le cinema asiatique, type Dark water..Tout un univers! Donc merci d'avoir organisé ce swap. N'hésitez pas à aller sur mon blog pour mieux me connaitre. A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé oui, les grandes rencontres se font toujours au fil du hasard des affinités!
B
Une nouvelle "japanophile"... Bienvenue !
H
je vois que certaines se connaissent :D<br /> passe un bon swap :)
V
Nous revoilà, ensemble sur un swap de lecture, comme c'est étrange...<br /> Bonne Année à toi et tes belettes:)
F
bienvenue à toi
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité