Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
4 janvier 2009

Nous sommes au complet!

Voilà, les inscriptions sont closes. Nous sommes 12 participantes donc je vais pouvoir tirer au sort les noms de vos swapées.

N'oubliez pas de donner de vos nouvelles ;) Si parmi les questionnaires que vous allez recevoir certaines choses sont floues, vous manquent, dites le moi et je pourrai poser la question à votre swapée comme ça vous serez fixée sans être dévoilée :D

Bisous à toutes et je vous contacterez par email pour vous donner le nom de votre swapée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yeeepee yeah ;-)<br /> <br /> Merci Hamnessa
V
Oh! chouette alors, moi j'ai hâte! <br /> Bonne journée à toutes...
F
en voilà une bonne nouvelle en ce jour de reprise<br /> bonne journée
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité