Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Littérature Asiatique
6 janvier 2009

Présentation des membres du Swap!

coucou! Moi c'est Lael du blog Sous le feuillage! http://www.souslefeuillage.blogspot.com

Je suis ravie de m'être inscrite à ce swap! Pour la petite présentation je m'apelle Laetitia, j'ai 25 ans et la lecture est une réelle passion! Mais il y a des domaines où mes connaissances laissent à désirer! comme pour la littérature asiatique!! J'ai envie de voyage et d'évasion et quoi de mieux qu'un swap pour échanger nos passions de lectrices! A part Haruki Murakami, et quelques titres de littérature indienne, je connais peu cette aire géographique!! pourtant je suis allée au Vietnam! J'ai une nette préférence pour la littérature indienne (j'ai déjà lu Une nuit at the call center de chetan Bhagat, Un mariage à l'indienne, une passion indienne et La Maharani et Noces indiennes)... En tout cas je suis super contente d'être parmi vous !!!!!alors bon swap à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Lael,<br /> je vois que tu connais bien la littérature indienne et j'espère que tu nous feras partager ta passion ;)<br /> Bisous et bon swap à toi
Swap Littérature Asiatique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité